Eclipse LD Protection temporaire

PEINTURE D’OMBRAGE LONGUE DURÉE

Eclipse® LD est une peinture blanche d’ombrage pour les serres, tunnels et abris, offrant une protection longue durée. Le produit protège les végétaux contre les excès de lumière et de chaleur durant la saison et peut être appliqué à l’extérieur sur tous les types de serres. Eclipse LD doit être dilué avec de l’eau avant pulvérisation, et peut être utilisé dans de nombreuses situations, en faisant un produit incontournable pour l’horticulture dans le monde entier. Eclipse LD est très résistant et facile à enlever avec Topclear en fin de saison.

  Protection optimale de votre récolte
  Degré d’ombrage ajustable
  Très bonne résistance dans le temps
  S’applique sur tous les types de serres
  Peut être éliminé avec Topclear

Eclipse-LD

Méthodes d’application:

For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

Eclipse LD Protection temporaire

PEINTURE D’OMBRAGE LONGUE DURÉE

Eclipse® LD est une peinture blanche d’ombrage pour les serres, tunnels et abris, offrant une protection longue durée. Le produit protège les végétaux contre les excès de lumière et de chaleur durant la saison et peut être appliqué à l’extérieur sur tous les types de serres. Eclipse LD doit être dilué avec de l’eau avant pulvérisation, et peut être utilisé dans de nombreuses situations, en faisant un produit incontournable pour l’horticulture dans le monde entier. Eclipse LD est très résistant et facile à enlever avec Topclear en fin de saison.

  Protection optimale de votre récolte
  Degré d’ombrage ajustable
  Très bonne résistance dans le temps
  S’applique sur tous les types de serres
  Peut être éliminé avec Topclear

Eclipse-LD

Méthodes d’application:

For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

Pourquoi faire?

Certaines cultures doivent se protéger contre un excès de transmission lumineuse. L’ombrage obtenu ave Eclipse réduit le stress et protège les cultures et les fruits des brûlures du soleil, ce qui améliore la productivité et la qualité. Dans les pays à climat tempéré, Eclipse® LD  est principalement utilisé pour protéger les plantes d’ornement et les végétaux  dans les serres. Dans les régions plus chaudes, Eclipse® LD  est également utilisé en maraichage comme les tomates et les poivrons doux.

Utilisation

Eclipse LD doit être dilué avec de l’eau avant de la pulvériser sur la serre. Selon la méthode d’application, le type de serre et le climat, le taux de dilution et la quantité de liquide pulvérisé peut varier pour obtenir le meilleur résultat. Eclipse LD peut s’appliquer manuellement, à la machine ou par hélicoptère.

Élimination

Eclipse LD peut être éliminé avec Topclear à n’importe quel moment. Appliquez Topclear dans les dosages et dilutions conseillés. Instructions complètes d’utilisation de Topclear.

Comment utiliser Eclipse LD?

Informations plus détaillées sur l’application et le dosage.

Vous n’êtes pas certain qu’Eclipse LD soit adapté à vos conditions?

Trouvez votre produit idéal.

Sudlac est un fabricant de peintures d’ombrage pour serres, de peintures de marquage au sol et de peintures de maintenance.

Eclipse LD Protection temporaire

REMOVABLE PROTECTION FROM LIGHT AND HEAT

Eclipse® LD is a removable white shading paint for greenhouses. It protects crops against too much light and heat throughout the season and can be applied on the outside of all standard greenhouses. Eclipse LD needs to be mixed with water and can be applied in many situations, making it a basic yet all-round product for use in horticulture worldwide. Eclipse LD is highly wear-resistant and easily removed with Topclear at the end of the season.

  Optimal protection of your crop
  Adjustable shading intensity
  Very wear resistant
  Applicable to all greenhouses
  Removable with Topclear

Eclipse-LD

Application methods:

For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

Eclipse LD Protection temporaire

REMOVABLE PROTECTION FROM LIGHT AND HEAT

Eclipse® LD is a removable white shading paint for greenhouses. It protects crops against too much light and heat throughout the season and can be applied on the outside of all standard greenhouses. Eclipse LD needs to be mixed with water and can be applied in many situations, making it a basic yet all-round product for use in horticulture worldwide. Eclipse LD is highly wear-resistant and easily removed with Topclear at the end of the season.

  Optimal protection of your crop
  Adjustable shading intensity
  Very wear resistant
  Applicable to all greenhouses
  Removable with Topclear

Eclipse-LD

Application methods:

For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

Why Eclipse LD

The shade layer reduces stress and prevents the crop and fruits from sunburn, improving production and quality. In the countries with a moderate climate, Eclipse LD is mainly used for protecting ornamentals and leaf vegetables in greenhouses. In the warmer areas in the world Eclipse LD is also used for fruit vegetables like tomatoes and sweet peppers.
Eclipse LD is a very efficient and versatile shading agent that reduces the light and temperature in the same ratio. The product is flexible in use because you can adjust the number of buckets, amount of spray solution and application method. Eclipse LD is easy to apply and to remove.

Usage

Eclipse LD needs to be diluted with water before spraying it onto the greenhouse. Depending on the application method, type of greenhouse and climate, the dilution rate and amount of spraying liquid can vary to achieve the best result. Eclipse LD can be applied manually, by machine and by helicopter. See How to use for more detailed information about applications and dosage.

Removing

Eclipse LD is removable with Topclear at every desired moment. Apply Topclear in the advised amount and dilution. Read the complete instructions on how to use Topclear.

How to use Eclipse LD

Get detailed information on usage, dosage and mixing.

Not sure Eclipse LD is right for you?

Try our online product advice tool to get a personal advice.

Sudlac is a producer of tried and trusted coatings & shading paints, line marking paints and maintenance paints.