sombrero_logo_wit

BADIGEON LIQUIDE ÉCONOMIQUE POUR LES SERRES

Sombrero liquide est un produit d’ombrage liquide à faible coût qui permet d’appliquer une couche uniforme d’ombrage temporaire sur les serres. Sombrero protège vos récoltes contre l’excès de chaleur et de lumière du soleil et peut s’appliquer à différents taux de dilution. Sombrero possède une bonne résistance à l’usure jusqu’à 3 à 4 mois. La couche d’ombrage va disparaître graduellement à l’usure, l’effet d’ombrage se réduit lentement et il n’est pas nécessaire d’utiliser un produit de nettoyage. Si besoin, il est possible d’appliquer une seconde couche d’ombrage lorsqu’un ombrage plus fort ou plus long est nécessaire.

  Protection économique pour vos récoltes
  Tient jusqu’à 4 mois, selon les conditions météorologiques
  S’élimine progressivement par usure, ne peut pas être éliminé avec Topclear
  Facile à appliquer ; pas de grumeaux pendant le mélange et l’application

Méthodes d’application:

Manual application
For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

sombrero_logo_wit

BADIGEON LIQUIDE ÉCONOMIQUE POUR LES SERRES

Sombrero liquide est un produit d’ombrage liquide à faible coût qui permet d’appliquer une couche uniforme d’ombrage temporaire sur les serres. Sombrero protège vos récoltes contre l’excès de chaleur et de lumière du soleil et peut s’appliquer à différents taux de dilution. Sombrero possède une bonne résistance à l’usure jusqu’à 3 à 4 mois. La couche d’ombrage va disparaître graduellement à l’usure, l’effet d’ombrage se réduit lentement et il n’est pas nécessaire d’utiliser un produit de nettoyage. Si besoin, il est possible d’appliquer une seconde couche d’ombrage lorsqu’un ombrage plus fort ou plus long est nécessaire.

  Protection économique pour vos récoltes
  Tient jusqu’à 4 mois, selon les conditions météorologiques
  S’élimine progressivement par usure, ne peut pas être éliminé avec Topclear
  Facile à appliquer ; pas de grumeaux pendant le mélange et l’application

Méthodes d’application:

Manual application
For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

Pourquoi faire?

Au cours du printemps et de l’été, le niveau de luminosité et la température augmentent. Sombrero est largement utilisé dans les zones chaudes pour tous types de cultures aussi bien végétales qu’ornementales. Pour bénéficier de la productivité et de la qualité des récoltes, celles-ci doivent être protégées contre les excès de température et de lumière. L’ombrage avec Sombrero liquide empêchera la plante de subir un stress, une brûlure des fruits, un roussissement et une perte de productivité.
Sombrero liquide ne provoque pas de grumeaux et n’endommage pas la pompe puisqu’il est prémélangé. Il est plus facile à manipuler que les poudres d’ombrage. Il apporte également un ombrage plus régulier.

Utilisation

Sombrero liquide doit être dilué dans de l’eau claire. Le pourcentage d’ombrage dépend du taux de dilution et du nombre de seaux par hectare. Il doit être appliqué dans des conditions météorologiques sèches et il doit disposer de suffisamment de temps pour sécher. Il est possible d’utiliser un simple pulvérisateur. Le Sombrero dilué fonctionne sur du film plastique, du polycarbonate, de l’acrylique et du verre.

Comment utiliser Sombrero Liquide?

Informations plus détaillées sur l’application et le dosage.

Vous n’êtes pas certain qu’Sombrero Liquide soit adapté à vos conditions?

Trouvez votre produit idéal.

Sudlac est un producteur d’enduits et de peintures d’ombrage, de peintures de marquage au sol et de maintenance éprouvés et fiables.

sombrero_logo_wit

ECONOMICAL LIQUID WHITEWASH FOR GREENHOUSES

Sombrero liquid is a cost effective liquid shading product that is used for applying a temporary, even shade layer on greenhouses. Sombrero protects your crop against too much heat and sunlight and can be applied in different dilutions. Sombrero has a good wear resistance up to 3-4 months. The shade layer will wear off gradually, which means that the shading effect is reduced slowly and there is no need for a cleaning product. If necessary a second layer can be applied when a more intense or longer shading is needed.

  Economical protection for your crop
  Last up to 4 months, depending on weather
  Wears of gradually
  Easy to apply; no clogs during mixing and applications

Application methods:

Manual application
For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

sombrero_logo_wit

ECONOMICAL LIQUID WHITEWASH FOR GREENHOUSES

Sombrero liquid is a cost effective liquid shading product that is used for applying a temporary, even shade layer on greenhouses. Sombrero protects your crop against too much heat and sunlight and can be applied in different dilutions. Sombrero has a good wear resistance up to 3-4 months. The shade layer will wear off gradually, which means that the shading effect is reduced slowly and there is no need for a cleaning product. If necessary a second layer can be applied when a more intense or longer shading is needed.

  Economical protection for your crop
  Last up to 4 months, depending on weather
  Wears of gradually
  Easy to apply; no clogs during mixing and applications

Application methods:

Manual application
For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

Why Sombrero liquid

During spring and summer time the light level and temperature increases. Sombrero is widely used in warmer areas of the world for all kind of greenhouses with vegetable crops as well with ornamental crops. To benefit the production and quality of the crops they need to be protected against the excess heat and light. Shading with Sombrero liquid will prevent the plant from stress, burning of fruits, scorching and loss of production.
Sombrero liquid does not clog and does not harm the pump because it is premixed. It is easier to handle than shading powders. It gives also a more even shade layer.

Usage

Sombrero liquid has to be diluted with clean water The shading percentage depends on the dilution ratio and number of buckets per hectare. It should be applied during dry weather and allowed enough time to dry. A simple motor sprayer can be used. Diluted Sombrero works on plastic film, polycarbonate, acrylic and glass. See How to use for more detailed information about applications and dosage.

How to use Sombrero liquid

Detailed information on usage, dosage and mixing.

Not sure Sombrero is right for you?

Try our online product advice tool to get a personal advice.

Sudlac is a producer of tried and trusted coatings & shading paints, line marking paints and maintenance paints.