Sombrero Powder

OMBRAGE ÉCONOMIQUE EN POUDRE POUR LES SERRES

Sombrero est un produit d’ombrage à faible coût utilisé pour appliquer une couche uniforme d’ombrage temporaire sur les serres. Il forme un film blanc efficace contre un excès de chaleur et de lumière du soleil et peut être utilisé sur tous les types de serres. La couche possède une bonne résistance à l’usure jusqu’à 2 mois, et une seconde couche peut être appliquée si nécessaire. L’ombrage va disparaître graduellement à l’usure, ce qui signifie que l’effet d’ombrage se réduit lentement et qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un produit de nettoyage.


  Solution à faible coût
  N’endommage pas la structure de la serre
  Résiste jusqu’à 2 mois, selon les conditions météorologiques
  S’élimine progressivement par usure, ne peut pas être éliminé avec Topclear

Sombrero-powder

Méthodes d’application:

Manual application

For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

Sombrero Powder

OMBRAGE ÉCONOMIQUE EN POUDRE POUR LES SERRES

Sombrero est un produit d’ombrage à faible coût utilisé pour appliquer une couche uniforme d’ombrage temporaire sur les serres. Il forme un film blanc efficace contre un excès de chaleur et de lumière du soleil et peut être utilisé sur tous les types de serres. La couche possède une bonne résistance à l’usure jusqu’à 2 mois, et une seconde couche peut être appliquée si nécessaire. L’ombrage va disparaître graduellement à l’usure, ce qui signifie que l’effet d’ombrage se réduit lentement et qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un produit de nettoyage.


  Solution à faible coût
  N’endommage pas la structure de la serre
  Résiste jusqu’à 2 mois, selon les conditions météorologiques
  S’élimine progressivement par usure, ne peut pas être éliminé avec Topclear

Sombrero-powder

Méthodes d’application:

Manual application
For all greenhouses

POUR TOUTES LES SURFACES DE SERRE

Pourquoi faire?

Au cours du printemps et de l’été, le niveau de luminosité et la température augmentent. Pour optimiser la productivité des récoltes, celles-ci doivent être protégées contre les excès de température et de lumière. L’ombrage avec Sombrero en poudre empêchera la plante de subir un stress, une brûlure des fruits, un roussissement et une perte de productivité.

Comment

La poudre Sombrero doit être mélangée avec de l’eau claire. Le degré d’ombrage dépend du taux de dilution et du nombre de sacs par hectare. Le produit doit être appliqué dans des conditions météorologiques sèches et il doit disposer de suffisamment de temps pour sécher. Il est possible d’utiliser un simple pulvérisateur à main. S’il est correctement mélangé, il ne provoque pas de grumeaux pas et n’endommage pas la pompe. La poudre Sombrero fonctionne sur du film plastique, du polycarbonate, de l’acrylique et du verre.

Comment utiliser la poudre Sombrero?

Informations plus détaillées sur l’application et le dosage.

Vous n’êtes pas certain que la poudre Sombrero soit adapté à vos conditions?

Trouvez votre produit idéal.

Sudlac est un producteur d’enduits et de peintures d’ombrage, de peintures de marquage au sol et de maintenance éprouvés et fiables.

Sombrero Powder

ECONOMICAL WHITEWASH POWDER FOR GREENHOUSES

Sombrero powder is a cost effective shading product that is used for applying a temporary shade layer on greenhouses. It forms an efficient white barrier against too much heat and sunlight that can be used on all types of greenhouses around the world. The layer has a good wear resistance up to 2 months on which a second layer can be applied if necessary. The shading will wear off gradually, which means that the shading effect is reduced slowly and there is no need for a cleaning product.


  Very cost effective
  Does not harm the greenhouse structure
  Lasts up to 2 months, depending on weather and mixture
  Wears of gradually, cannot be removed with Topclear

Sombrero-powder

Application methods:

Manual application

For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

Sombrero Powder

ECONOMICAL WHITEWASH POWDER FOR GREENHOUSES

Sombrero powder is a cost effective shading product that is used for applying a temporary shade layer on greenhouses. It forms an efficient white barrier against too much heat and sunlight that can be used on all types of greenhouses around the world. The layer has a good wear resistance up to 2 months on which a second layer can be applied if necessary. The shading will wear off gradually, which means that the shading effect is reduced slowly and there is no need for a cleaning product.


  Very cost effective
  Does not harm the greenhouse structure
  Lasts up to 2 months, depending on weather and mixture
  Wears of gradually, cannot be removed with Topclear

Sombrero-powder

Application methods:

Manual application
For all greenhouses

FOR ALL GREENHOUSE SURFACES

Why Sombrero Powder

During spring and summer time the light level and temperature increases. To benefit the production of the crops, they need to be protected against excess heat and light. Shading with Sombrero powder will prevent the plant from stress, burning of fruits, scorching and loss of production.

Usage

Sombrero powder has to be mixed with clean water. The shading percentage depends on dilution ratio and number of bags per hectare. Product should be applied during dry weather and allowed to dry. A simple hand sprayer can be used. When properly mixed, it does not clog or harm the pump. Sombrero powder works on plastic film, polycarbonate, acrylic and glass.

How to use Sombrero Powder

Detailed information on usage, dosage and mixing.

Not sure Sombrero Powder is right for you?

Try our online product advice tool to get a personal advice.

Sudlac is a producer of tried and trusted coatings & shading paints, line marking paints and maintenance paints.